mardi 23 novembre 2010

novembre 2010

Il s'est passé plein de chose :

du 27 septembre au 17 octobre 2010 – dernière exposition dans la grande salle de la Cité de Refuge de l'Armée du Salut (la salle va être réquisitionnée pour rapatrier les meubles et bureaux qui sont dans les lieux qui vont être réhabilités)

du début juin au milieu novembre 2010 – exposition de drapeaux d'artistes (2° festival de la flamme) à Felletin, Lavaveix-les-Mines et Crocq (Creuse)

de la mi-juillet au 15 août 2010 – exposition collective à Lavaveix-les-Mines

en mai 2010 – exposition au petit café d'Aubusson, « au Fabuleux destin ».


J'en ai marre : je dors comme une marmotte en ce moment et je tape trop sur l'ordinateur pour computer l'an prochain... je voudrais un esclave pour taper sur la machine esclave qui me dirait quel esclavagisme je dois subir.


Un compte Facebook concernant mes élucubrations est à la disposition de tout le monde car je n'ai rien à cacher qui ne soit déjà su et comme c'est déjà su, je compte sur les gens pour rapporter aux autres ce qu'ils n'ont pas compris (formule habituelle pour déformer ce qui était déjà mal formé) : Jean Luc Moreau Romain

Aucun commentaire: